Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

Ils sont dans l'huile !

 

 

Par une nuit sans lune, sur les hauteurs de Saint Clément, probablement dans le village de La Bruyère, un point lumineux vacille aux rythmes des coups de maillet et des rires.

IMGP0903.JPG 

 

Si le lustre remplace la bougie, si le ronflement d’un moteur n’imitera jamais le claquement d’un sabot sur le pas de la porte, le maillet et sa planche, la convivialité et le petit verre de vin resteront à jamais les bases d’une belle veillée d’énoisage. 

PS/Par erreur, j'ai signé la photo, toutes mes excuses à l'auteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai signé cette photo par erreur. Toutes mes excuses à l'auteur.
Répondre