Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

La troupe du Champala planche sur sa tournée 2011

Samedi et dimanche à la salle des fêtes de Saint Clément 

 la troupe a encore une fois séduit son public.

DSC08411-copie-1.JPG

DSC08413.JPG

DSC08415.JPG

DSC08482.JPG

Bonjour,  le couple  au fond à gauche  QUOI A GAUCHE!!

DSC08479.JPG

DSC08477.JPG

DSC08487.JPG

Départ de Saint Clément pour le prochain spectacle à Mariol  vendredi 21 janvier


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'adore le theâtre, j' ai hâte d' y aller.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance les copains du Champala , on va venir vous voir.<br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour le couple de gauche , rien de nouveau, comme dab.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après midi super, comme dab rien à dire les acteurs s'amusent et ca se sent dans la salle, ne changez rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A gauche rien de nouveau!!!!!!!!<br /> Comme dab.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si sur le Mayet, un candidat.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo à toute la troupe du Champala!! Je pense que je retournerai voir cette troupe.Malheureusement,il ne reste plus que vingt deux fois pour pouvoir rigoler un peu.Je conseil à tous ceux qui font<br /> la gueule d'aller les voir ça change vraiment les idées!!! C'est un bon remède contre le stress et les rides,parce que en plus on se muscle les "zygomatiques".<br /> Pour les personnes àgées prévoir mouchoirs et couches culotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh oui après un excellent démarrage à st- clément, c'est reparti pour une nouvelle tournée ! chouette alors !<br /> <br /> <br />
Répondre