Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

Les Copains du Champala




Née à l'issue d'un repas entre copains, cette troupe théâtrale base son répertoire sur la farce paysanne. Elle remporte auprès du public un succès grandissant, plus de 6000 personnes ont lors de la dernière saison applaudi les acteurs.  Cette année encore, un spectacle est en répétition, comme les autres années, la troupe travaille toutes les fins de semaine, afin d'offrir au public une soirée inoubliable.
Programme des représentations pour 2009

Janvier
10  à 20h  et le 11 à 14h30 salle des fêtes Saint Clément
le  23 à 20h  à Mariol
le   24 à 20h Pouilly les N
Février
le 6 à 20h à Saint Haon le Vieux
le 7 à 20h Hauterive
le 20 à 20H à Billy
le 22 à 14h30 à La Chabanne
Mars
le 6 à 20h à Laprugne
le 7 à 20h à Molles
le 19 à 20h à Courpiére
le 20 à 20h à Renaison
le 21 à 20h à Saint Martin d'Estrau
Avril
le 3 à 20h à Nizerolles
le 4 à 20h à Saint Clément
le 17 à 20h au Vernet
le 18 à 20h au Mayet de Montagne
MAI
le 1 à 20h à Ferrières
le 2 à 20h Saint Germain l'Espinasse
le 3 à 14h30 à Saint Christophe
le 8 à 20h à Saint Clément
le 9 à 20h à Saint Clément
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je ne comprend pas, pour aller vous voir, il va bientot falloir retenir sa place un an<br /> à l'avance. Je vous ai déja vu pas mal de fois, vraiment vous êtes trés trés fort.<br /> <br /> BRAVO!!!! et MERCI !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à vous, j'espère qu'il y aura encore des places au Vernet en avril. Au plaisir de vous voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aimerais connaître les dates de la tournée 2010 car je rate la troupe le 19 fév à billy. Cathy de vichy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Vous avez sur ce blog le programme de l'année (voir programme des animations en à Saint Clément) sur la droite ou en cliquant sur<br /> http://saint.clement.over-blog.com/article-le-programme-des-animations-a-saint-clement-en-2010-42314592.html<br /> Merci de votre visite<br /> bernard.dufrenoy@gmail.com<br /> <br /> <br />
E
Oh mince, j'ai été démasquée. Hi, hi...Est-ce qu'un charter sera suffisant? J'en suis pas sûre. <br /> Le pire, c'est qu'en juillet, lorsque je viendrai dans votre belle contrée, les représentations seront terminées. C'est vraiment pas de bol!
Répondre
M
Oui jouer en Guadeloupe ce serait super, on demandera à Ramon de faire un charter, Estelle tu peux nous avoir une salle????<br /> On se contentera d'un bon ti'punch à la fin de la représentation.
Répondre
E
Dommage que j'habite si loin...Pourquoi ne pas venir en Guadeloupe faire une petite représentation? Ca vous réchaufferait... C'est pas grave, j'aurai au moins la vidéo (merci papa) :o)
Répondre
L
Moi c'est Lola. Je suis une grande fan des Copains du Champala : avec eux c'est du rire à haute dose. Je les accompagne dans toutes leurs représentations même s'ils me gonflent un peu !!! (ceux qui ont déjà vu leur spectacle comprendront!)
Répondre
M
Ca y est, les plâtres sont essuyés aprés les 2 représentations de samedi 10 et dimanche 11. On aimerait bien connaître les premières impressions des spectateurs présents......
Répondre
M
Y'a encore du boulot avant d'être au point pour la pochaine saison, mais tenez vous prêts, on sera là !!!!!
Répondre
M
Vivement que les représentations commencent !
Répondre