Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

FR3 à Saint Clément

 FR3-Auvergne a réalisé samedi, à la salle des fêtes, un reportage sur la présentation du film de Richard Morier

 


                           "Les moissons d'en haut" 

  le 21 février, Les Ancizes (63), à 15h et 20h30, le 25 février ,Laprugne (03), à 15h, le 4 mars, Cosne d'Allier, à 15h, le 10 mars, La Chabanne (03), à 20h, le 17 mars, St Pierre-Laval (03) à 15h, le 7 avril, Pouilly Les Nonains (42), à 15h et 20h. Pour  tous renseignements 06  50 14 7649

 

      Pour visionner le reportage de FR3 auvergne , cliquez sur la photo

 

Le public lors de la projection à Saint Clément  avec Monsieur Gérard Charasse député

DSC08633.JPG

Richard Morier, le réalisateur, narre le tournage de son film à Saint Clément

DSC08634.JPG

Richard Morier peut-être fier de ses acteurs

DSC08637.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai vu le film je l'ai trouvé très bien et j'invite tout le monde à aller le voir. Je voudrais souligner le talent des acteurs locaux qui est vraiment génial (surtout dans le bêtisier), ils<br /> devraient faire du théâtre, je suis sûr qu'ils réussiraient
Répondre
J
Drôle et émouvant à la fois, les deux mélangés font une belle histoire. A aller voir absolument. Bravo Richard!!!!!!!!!!!
Répondre