Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

La truite du Sichon

 

À Cheval-Rigon, la truite du Sichon bientôt aux citrons 

DSC08548.JPG

Félicitations, à l'heureuse gagnante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Même qu'elle soit née à St Clément dans la Besbre, elle doit pas être loin des soixante ans, alors c'est déjà une vielle truite. Même que, elle doit être un peu rance, mais avec beaucoup de citron<br /> ça devrait aller.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la truite du Sichon vous informe qu'elle est née dans la Besbre à Saint Clément.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Quand je cite la truite, je ne parle pas de la gagnante mais des conséquences. Je reformule ma phrase,  À cheval Rigon, ils mangeront  la truite du Sichon avec du citron. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> D'après la photo, c'est une vielle truite qui va être dure à cuire et il faudra aussi beaucoup de citron pour donner un peu de goût. hi! hi! hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre